[Vidéo] EY, partenaire fidèle de la Bibliothèque musicale La Grange-Fleuret

Le cabinet d’audit financier et de conseil, qui compte plus de 300 000 collaborateurs, a toujours manifesté un indéfectible engagement aux côtés des musiciens.

L’entreprise est par exemple le plus ancien soutien de l’Opéra National de Paris et l’un de ses mécènes principaux depuis près de 20 ans, ainsi qu’un important parytenaire du Centre de Musique Baroque de Versailles.

Il était donc naturel que la firme retrouve ses valeurs dans le projet de la Bibliothèque musicale La Grange-Fleuret.

Dans une vidéo tournée au printemps, Eric Fourel, Président-Directeur-Général d’EY France, se dit enthousiaste de pouvoir s’associer à « cette rencontre entre le terrain académique, le terrain de la connaissance, le terrain des savoirs accumulés et ceux qui les mettent en œuvre pour le bonheur du public ».

En conclusion de l’entretien, il invite le public à venir découvrir ce lieu rare et précieux, que sa société soutient depuis sa réouverture, en octobre 2021.