Retour sur la soirée de soutien à la Bibliothèque

Le 26 janvier 2023 s’est tenue la première soirée de soutien de la BLGF. Plus de 40 donateurs particuliers ont assisté à un récital du pianiste François-Frédéric Guy suivi d’un cocktail dinatoire proposé par le traiteur partenaire de la BLGF : 4810

Les salons de l’hôtel particulier ont démontré une fois de plus leur capacité à créer une atmosphère chaleureuse, propice à l’échange.

4810 traiteur et son personnel ont su régaler les participants et, surtout, François-Frédéric Guy au sommet de son art a offert un récital unique, aussi intime qu’exceptionnel.

La générosité, la présence et l’implication de tous a fait de cette première un succès et aura permis de lever 13 000 €.

Les projets de la BLGF sont financés en grande partie par le mécénat et la philanthropie de particuliers. Commencer l’année avec une soirée de soutien permet
d’organiser plus sereinement les projets culturels et pédagogiques de la saison et nous encourage dans notre recherche continue de ressources.

Pour soutenir la BLGF c’est ici & Rendez-vous l’année prochaine pour la 2 e soirée de Soutien !