Retour sur la soirée de soutien de la Bibliothèque

Le 12 janvier 2024 s’est tenue la deuxième soirée de soutien de la BLGF. Plus de 60 donateurs particuliers ont assisté à un récital de la soprano Elsa Dreisig et du pianiste Romain Louveau suivi d’un accueil au champagne offert par notre mécène, la Maison Ernest-Remy, et d’un cocktail dinatoire.

Les salons Gustav Mahler et Marguerite Long de l’hôtel particulier ont démontré une fois de plus leur capacité à créer une atmosphère conviviale, propice à l’échange.

Elsa Dreisig et Romain Louveau ont offert un récital unique à la Bibliothèque, rempli d’émotions, de joie et de délicatesse autour des œuvres de Robert Schumann, Rita Strohl et Claude Debussy.
La générosité, la présence et l’implication de tous, ont fait de cette deuxième soirée un succès et ont permis de collecter 16 150€.

Les projets de la BLGF sont financés en grande partie par le mécénat et la philanthropie de particuliers. Commencer l’année avec une soirée de soutien permet d’organiser plus sereinement les projets culturels et pédagogiques de la saison et nous encourage dans notre recherche continue de ressources.

Pour soutenir la BLGF : https://www.bibliotheques-royaumont.com/soutenir-la-
bibliotheque-musicale-la-grange-fleuret/

Rendez-vous l’année prochaine pour la 3éme soirée de Soutien !